K10 Plus Rk3399 Système Android 8.1

K10 Plus Rk3399 Système Android 8.1

17 décembre 2018 Non Par admin

Au regard du très large nombre de box Android aujourd’hui accessibles, le marché étant pleinement saturé ces derniers lancements par des solutions low-cost qui se accompagnent et se ressemblent, il n’est pas souvent évident d’arrêter son choix ni de trouver la solution qui corresponde réellement à ce que l’on recherche. Plus qu’un simple guide d’achat, nous avons opéré la nouvelle collection qui déterminent office de valeurs sécurisant dans leurs catégories respectives, et qui conviennent chacune à un public, et de ce fait à un besoin différent. L’objectif n’est pas de faire émerger un « grand de winner », mais simplement de présenter de façon avec un support entièrement dédié à votre satisfaction les caractéristiques et les limites de chaque solution. Il n’y a pas que la Nvidia Shield TV, il y a d’autres box multimédias intéressantes, telles que l’Apple TV 4K, la Xiaomi Mi Box ou la gamme Zappiti. Il y a de cela , il fallait lier des pieds et des mains pour pouvoir accéder à Internet. Aujourd’hui, la box Android donne la possibilité de surfer facilement depuis un téléviseur en full HD. Si la plupart des modèles mis en vente rendent cela possible, il n’est pas dit que tous seront capable de répondre à vos attentes en remplissant les conditions d’ergonomie, de rapport qualité prix et de gabarit optimal.

En France, le marché des box multimédias est dominé par les box des concepteurs d’accès à Internet. Celles-ci avancent l’intérêt d’être incluses dans l’abonnement à votre opérateur, mais ces solutions ne sont pas toujours les meilleures solutions lorsqu’il s’agit de box Android. si il s’agit de fournir une qualification de jeu de premier ordre ou une expérience multimédia bien plus conséquente, nous vous proposons maintenant un petit tour d’horizon des box multimédias sous Android TV. L’Android TV box est devenu nécessaire pour de nombreux foyers. ce boîtier permet aux familles de se conformer à leurs programmes de divertissement préférés à compter de les faisceaux hertziens, par TNT ou sur des sites internets. Ce matériel high-tech transforme le téléviseur en un véritable ordinateur multimédia. Mais comme il existe trop de exemplaires sur le marché, vous pourrez avoir du mal à en choisir un. Voilà pourquoi nous avons concocté pour vous un listing de 6 produits à voir de près. Et pour correctement en choisir, sachez que la puissance, la connectivité ainsi que d’autres spécificités de chaque produit doivent être décortiquées. Bqeel AX9 MAX est un des modèles que nous recommandons le plus. Ce box marche sous Android 7. 1. Il est compatible avec la résolution 4K. À ses côtés, il y a aussi GooBang Doo FR-XB-3-i10, un box qui vous propose une bonne mémoire interne.

La disposition d’un Android TV box a des ressemblences avec celle de votre téléphone. Ce boitier dispose d’une mémoire interne pour enregistrer des contenus téléchargés. Généralement, il y a seize Go de disponible, mais ne paniquez pas, cette capacité est extensible par micro SD. Puis, il y a également une RAM. Cette mémoire vive servira d’appui au processeur. Une RAM puissante vous permettra d’ouvrir plusieurs onglets de Chrome sans que votre appareil plante. Bref, il assure votre confort d’utilisation. Voilà, vous savez tout ou presque. Il y n différentes sortes de personnes en ce monde : ceux qui en ont marre de leur box fibre qui sert de box hifi et ceux qui ne savent pas encore qu’ils en ont marre de leur offre fibre qui sert de box multimédia. Lentes, tournant dans certains cas sur des interfaces dépassées, pas générique avec les derniers standards et bardées de bloatware des opérateurs, nos bonnes vieilles box n’ont jamais été pensées pour vous accueillir des contenus hifi bien plutôt pour vous facturer un service en plus sans vous demander votre avis. Qu’à cela ne tienne : aujourd’hui, les box TV ne sont pas multiples, mais elles sont puissantes, plurivalentes et se trouvent dans plusieurs collections de prix. Si vous n’avez pas de console de jeu branché à votre téléviseur, c’est sûrement vers l’une de ces petites boîtes que vous devriez vous tourner pour concentrer tout votre contenu.

K10 Plus Rk3399 Système Android 8.1 Système d’optimisation de la Version vocale de la boîte de Lecteur réseau HD

 out of stock
1 new from 175,99€
En savoir +
Amazon.fr
as of 23 avril 2019 1 h 24 min

Features

  • La technologie du RK3399 est davantage tournée vers l'avenir. Elle présente non seulement tous les avantages techniques du rk3288, mais également une double interface USB3.0 Type-C intégrée, le traitement par deux pixels ISP, la prise en charge de la reconnaissance des gestes, l'interface PCI-e intégrée et d'autres fonctions techniques. points de vue, configuration matérielle À l'extrémité supérieure.
  • 6 cpu de base en chargeant tout ce que vous voulez des applications, des films, des vidéos, etc., regardez le spectacle en direct.
  • C'est la TV Box et la console de jeux.
  • Le décodage Ultra HD 4K 60fps est joué, la résolution est de 4 fois celle de 1080p et celle de DVD de 24 fois.
  • Protection de survoltage.