GGMM E2 Enceinte sans Fil Bluetooth WiFi Portable Mini Haut-Parleur Intelligent Alexa Airplay Multiroom Son Stéréo 10 W Blanc

GGMM E2 Enceinte sans Fil Bluetooth WiFi Portable Mini Haut-Parleur Intelligent Alexa Airplay Multiroom Son Stéréo 10 W Blanc

29 mars 2019 Non Par admin

Apple, Google et Amazon

Apple rejoint Google et Amazon sur le marché français des assistants vocaux. Au-delà des commodités proposées, ces technologies visent avant tout à recueillir des données et faire examiner les opérations commerciales faites depuis le logement. Et de trois ! Avec l’arrivée du HomePod d’Apple ce lundi sur le marché français, trois des 4 Gafa américains ( Google, Apple, Facebook, Amazon ) sont équipés dorénavant d’un nouveau support numérique réagissant à la parole pour aimanter et fidéliser encore un peu plus les millions d’acheteurs hexagonaux qui utilisent leurs services et leurs produits au quotidien. Après Google ( Google Home ) et Amazon ( Echo ), il ne reste plus que Facebook et Microsoft chez les supergéants d’Internet à ne pas avoir encore lancé leur sain technique de reconnaissance vocale, dont l’adoption et la émission massives passent par ces nouveaux assistants ambiants. Des smartspeakers ou enceintes judicieux que l’on installe dans un coin de son salon sans trop savoir au début ce que l’on va en faire et que les opérateurs télécoms, premiers commerçants historiques de la voix, n’entendent pas laisser devenir une nouvelle chasse gardée des Gafa. Conçu en collaboration avec l’allemand Deutsche Telekom, Orange lancera lui aussi le sien à la rentrée, baptisé Djingo.

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as of 13 octobre 2019 22 h 18 min

Features

  • 【CONNEXION BLUETOOTH et WIFI】: GGMM E2 - Cette enceinte sans fil est bluetooth & enceinte WIFI et intégrée l'assistante ALEXA. Utilisée avec un telephone ou une tablette comme enceinte Bluetooth, vous pourrez répondre des appels main libre. Comme enceinte wifi, elle fonctionne individuellement sans connecter avec votre telephone avec une qualité bien meilleure et une consomation d'energie faible.
  • 【EXCELLENT QUALITE SONORE】: Enceinte Wifi E2 a deux canals gauche/droit, vous pourriez profiter de la musique en stereo (en pairant plusieurs enceintes) , et surtout avec une qualité de son bien meilleure (pas de saturation, même à haut volume, et basses très présentes).
  • 【TECHNOLOGIE AVANCÉE】: Avec Amazon Alexa et services de diffusion en ligne est integree à l'enceinte : il suffit de mettre à jour le firmware et vous aurez Alexa en francais gratuitement. Pour éviter Alexa surveille tout, il vous faut taper le bouton vocal à droit et puis faire vos demandes. Vous pouvez aussi taper le bouton vocal dans l'application GGMM E series et demandez.
  • 【AUTONOMIE LONGUE】: Elle est de petite taille et et tient dans une poche, avec batterie intégrée durée jusqu'à 14 heures. Cependant le son est tres puissant.
  • 【ENCEINTE MULTIROOM】: Haut-parleur sans fil E2 se connecte au WIFI dans un rayon de 50 mètres. Via application smartphone "GGMM E-series", vous pouvez former un Système Multiroom et Canal Vocal Gauche/Droite avec plus de 2 enceintes GGMM E-serie(Max 16 enceintes GGMM E Serie).

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Le Paradigme.

Ce tir groupé est bien le signe que l’interaction avec les objets connectés par la parole, qui est l’interface la plus naturelle qui soit, s’apprête à révolutionner notre rapport à la machine, analyse Thomas Husson, du cabinet Forrester, selon lequel on n’avait jamais vu à ce jour un rythme d’adoption si rapide. Il a fallu environ dix d’années pour généraliser l’utilisation du téléphone cellulaire et des écrans digitaux, poursuit-il. l’ensemble de ces géants font le pari qu’il en faudra beaucoup moins pour imposer ce nouveau paradigme du pilotage de nos vies connectées par la voix. connectés avec la domotique. La liste des usages possibles est sans fin. Il y a un monde entre ce que ces assistants savent faire aujourd’hui et ce qu’ils feront demain, pronostique Jérémy Harroch, fondateur de la start-up Quantmetry, spécialisée dans le big data et l’IA. Ces objets en soi n’ont aucune valeur et vont servir aux Gafa d’accélérateurs de captation de nos données. Qui aurait bien pu imaginer il y a dix ans que les utilisateurs seraient prêts à payer pour installer un espion au cœur de leur intimité ? En débarquant dans le foyer, ces assistants vocaux qui stockent la totalité de nos données à distance, dans le cloud, vont permettre aux Gafa et aux marques qui pactisent avec ces géants sur leurs plateformes à péage d’en connaître infiniment plus sur nos habitudes les plus différentes. Alexa est le plus rapide dans son déploiement, Google Assistant le plus cognitif et invasif, et Siri le moins intrusif, avec un exemplaire qui repose encore peu sur la valorisation des données, résume Yann Lechelle. Mais la logique centralisatrice à l’œuvre est identique, met-il en garde. Ces nouveautés d’apparence très ludiques sont le nouveau cheval de Troie des Gafa pour nous datagraphier de fond en comble et de la manière la plus inodore qui soit.

Last updated on 13 octobre 2019 22 h 18 min

Si la France reste un nain en terme de ventes – sortie l’été 2017, l’enceinte Google Home n’aurait pas dépassé à ce jour la centaine de milliers de ventes. Les usa, où d’après différentes études à peu près vingt pour cent des requêtes se font déjà par ce biais, ont déjà montré la route. Vendus à un prix assez modique, les assistants personnels vocaux y sont déjà présents dans près du quart des foyers et tout indique qu’avec le déferlement en cours – Google et Amazon se sont lancés dans une course effrénée pour licencier sans contre partie leur technologie à une kyrielle de fabricants -, ce chiffre pourrait s’améliorer très vite. C’est une guerre sans fin qui débute, dont les enjeux se mesurent en dizaines de 000 000 000 de dollars, pronostique Yann Lechelle, de Snips, une start-up française qui développe une technologie alternative pour les assistants vocaux. Car celui qui captera le mieux nos emplois numériques dans le cadre immobilier sera aussi celui qui contrôlera les transactions commerciales de produits ou de services liées au foyer. Or les opérations mobiles ne sont qu’une toute petite partie de celles que l’on fait chez soi, poursuit-il. La bagarre à venir est celle du terminal transactionnel ultime. Assez anodins en apparence, ces assistants vocaux ne sont en réalité que la pointe émergée des logiciels mis au point par les Gafa pour favoriser l’adoption de leurs avancées technologiques d’intelligence d’artificielle. Le moteur sous le capot de l’Echo d’Amazon à la voix se prénomme Alexa, celui du moteur de recherche Home Google Assistant, et le HomePod d’Apple fonctionne avec l’agent conversationnel Siri, aussi présent dans les iPhone. Objet de railleries sur les réseaux sociaux à cause de l’absurdité de leurs réponses, dans certains cas à côté de la plaque, ces majordomes vocaux sont censés nous assister dans la totalité des tâches habituelles : planning, voyages quotidiens, musique mais aussi accès aux informations, à les conditions météo ou à des materiels domestiques.

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Terminaux.

En ligne de mire des Gafa, le commerce par la voix, quasi inexistant aujoud’hui, fait déjà figure de nouveau graal à conquérir dans la perspective de ce futur où plus aucun obstacle, ou quasiment, ne s’opposera à une facilité parfaite des transactions. On en est encore très loin et il va falloir repenser beaucoup de choses avant d’y arriver, relativise Thomas Husson, de Forrester. On va pas mal tâtonner quelques années mais la direction est évidente et les chevaux sont lâchés. Assistants vocaux : des appareils très écoutants et peu regardants. Ces derniers mois, l’Arcep, le gendarme des télécoms, a cherché à mettre en garde dans l’indifférence générale sur le développement de ces nouveaux terminaux et la menace qu’ils peuvent être pour la préservation d’un Internet non fermé et neutre. On va se transformer de plus en plus dans un monde où les terminaux vont faire les choix à notre place, s’inquiétait récemment son président, Sébastien Soriano. On aura de moins en moins de contrôle. D’autant moins si Big Brother is hearing you.

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Amazon Echo : le défricheur

Après avoir inventé la liseuse avec le Kindle, premier mondial du de vente en ligne est le premier à s’être lancé dans la mésaventure des enceintes connectées, fin 2014. Débarquée en France il y a quelques jours, la gamme Echo se développe en trois exemplaires, l’enceinte Echo, sa petite sœur l’Echo Dot et le standard Echo Spot, doté d’un écran. Première incursion réussie d’Amazon sur le terrain des éléments connectés après l’échec retentissant de son téléphone Fire Phone en 2015, il s’en est déjà vendu «plusieurs dizaines de millions d’exemplaires» sur la planète, revendique la boite, qui possède une part de marché écrasante outre-Atlantique, avec 71, 9 % des ventes en 2017. Cet ordinateur vocal capable de diffuser de la musique sur commande, de conduire des fonctions domotiques comme allumer ou éteindre la lumière, ou aussi de diffuser des visions de références et météo carbure à Alexa, l’appelation de l’ia d’Amazon, qui permet d’interagir avec l’enceinte par la parole. Pour son lancement, Amazon propose près de 200 skills dans la langue de Molière, ces applications vocales dédiées ouvertes à toutes les marques et services. De la réservation d’une table au restaurant à la consultation des horaires de la SNCF en allant par le récapitulatif des films à l’affiche et, bien sûr, la possibilité de préconisé des produits déjà achetés sur son service. Au total, Amazon revendique déjà plus de 40 000 skills anglophones. De quoi mettre en vente aux utilisateurs l’idée que des trois Gafa qui se sont lancés aujoud’hui dans les enceintes connectées, c’est la sienne qu’il faut posséder, puisque c’est celle qui dispose du plus très large écosystème de contenus accessibles par la parole.

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Google home

la demande du succès. apparu deux ans après l’Echo d’Amazon, Google Home est aussi le premier assistant vocal à s’être lancé en France, l’été dernier, au prix de 140 euros. Discret et très classique d’apparence, mi-blanc mi-gris, l’installation qu’il faut héler fastidieusement à chaque interrogation d’un dis Google, avant de le relancera d’un OK Google marche à l’ia de google Assistant. Un algorithme qui équipe aussi volume de téléphones mobiles Android, le système d’exploitation mobile de google, qui est de loin le plus répandu sur le marché – à tel point que la Commission européenne s’interroge sur un possible abus de position dominante. Moins riche qu’Amazon côté contenus, Google Home n’en a pas moins dépassé pour la première fois Echo en matière de ventes au premier trimestre : selon le bureau d’études Canalys, il s’en s’écoule dans le monde 3, 1 millions d’unités, contre 2, 5 millions pour le second. Là où Amazon met en avant la luxuriance de son offre, Google Home joue la carte de la recherche interne en version vocale. On peut ainsi essayer de l’interroger sur tous les discussions, auxquels il tentera de répondre en puisant dans Wikipédia et Google Actualités. Soucieux de ne pas se laisser distancer par Amazon sur un support affirmé comme le futur hub loggué du foyer, Google a signé avec le géant de le vente Walmart outre-Atlantique, et tout récemment avec Carrefour en France, afin de construire des solutions de commerce par la parole. Une réponse à Amazon, qui s’est complice à Monoprix dans l’Hexagone. Et pour correctement montrer qu’il est selon lui le plus compétent pour remporter la bagarre acharnée qui s’annonce, il affirme que 500 millions d’appareils connectés sur la planète sont déjà raccordés à sa technique. Apple Homepod : en avant sa musique. Vendu 349 dollars aux usa, le HomePod arrive ce lundi en France, où il coûtera quasiment le même prix, mais en €, pour s’équiper de l’enceinte connectée la plus chère du marché, et de très loin. Après un déclanchement plusieurs fois retardé outre-Atlantique, le HomePod, étrillé dans les tests comparatifs comme le moins fiable des assistants vocaux vendus par les Gafa, s’est écoulé à seulement 600 000 exemplaires au premier trimestre selon le cabinet Strategy Analytics, tandis que Bloomberg évoque un mission de ventes de quatre millions d’unités pour 2018. Bien plus cher mais doté d’un logement meilleur son, le HomePod mise beaucoup sur l’usage musical pour faire la distinction. Mais comme c’est la norme chez Apple, cela requiert de s’inscrire au service Apple Music, la seul personne accessible par l’enceinte connectée résidence. Cette dernière utilise l’innovation de reconnaissance vocale de l’iPhone, Siri, première du type apparue chez les Gafa, en 2011. avant, Apple était en avance, avant d’accumuler depuis les retards. A la différence de ses concurrents, la firme à la pomme est cependant moins obnubilée par la nécessité de faire grossir très vite son écosystème d’applications. Car son modèle économique consiste en la vente de matériel davantage que sur celle de services. L’objectif n’en est pas moins de faire croître la part de son activité que s’avèrent être ces autres produits, dans lesquels on trouve aussi l’Apple Watch, l’Apple TV et les écouteurs sans fil AirPods. D’où une stratégie qui défile, à l’instar de ses concurrents, par l’ouverture à des applications conçues par des tiers afin de nourrir le monde de la vache à lait qu’est l’AppStore. Cumulé avec l’offre de streaming Apple Music et l’outil de paiement Apple Pay, cette action de services a représenté 25 000 000 000 d’€ de revenus en 2017. Avec ce tout nouvel HomePod, Apple espère sortir enfin de sa dépendance à l’iPhone et atteindre les 50 milliards de dollars de recettes culinaires pour ces challenges à l’horizon 2020.

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