Dyon Andromeda TV Box

Dyon Andromeda TV Box

8 décembre 2018 Non Par admin

La jungle touffue des solutions dédiées à un usage de TV Box Android s’épaissit d’heure en heure avec des sorties produits par dizaines. Comment s’y retrouver dans cet univers aux codes complexes ? Si vous cherchez une solution capable d’intégrer votre séjour de façon simple et infaillible, ce petit guide devrait défricher les principaux éléments à prendre en compte. Il s’agit d’appareils en général très compacts, tournant sous Android et permettant la lecture de fichiers vidéo et audio sur un écran de télévision. Grâce à Android, ces véhicules sont aussi efficace de lancer des applications. La épaisse différence entre une machine de ce genre et un lecteur DVD par exemple, vient de l’interface qui vous laisse le choix du lecteur programme à employer et des mises à jour permanentes qui sont faites sur l’installation. L’usage théorique est assez très large, ces solutions embarquant le système Android, elles sont potentiellement efficace de faire fonctionner une grande partie des applications du Google Play. Elles peuvent donc se transformer en solution de surf, en horloge parlante, en système météo, en webradio et, évidemment, en lecteur hifi.

En France, le marché des box multimédias est dominé par les box des fournisseurs d’accès à Internet. Celles-ci montrent l’intérêt d’être incluses dans l’abonnement à votre opérateur, mais ces solutions ne sont pas toujours les meilleures solutions quand il s’agit de box Android. qu’il s’agisse de proposer une compétence de jeu de premier ordre ou une qualification hifi bien plus conséquente, nous vous proposons en ce lieu une liste des box multimédias sous Android TV. L’Android TV box est devenu nécessaire pour de nombreux foyers. ce boîtier permet aux familles de se conformer à leurs programmes de divertissement préférés depuis les faisceaux hertziens, par TNT ou via le web. Ce matériel high-tech transforme le téléviseur en un réel ordinateur hifi. Mais comme il y a trop de exemplaires sur le marché, vous pourrez avoir du mal à en choisir un. Voilà pourquoi nous avons concocté pour vous une liste de 6 produits à voir de près. Et pour correctement en choisir, sachez que la puissance, la connectivité ainsi que d’autres particularités de chaque produit doivent être décortiquées. Bqeel AX9 MAX est un des modèles que nous conseillons le plus. Ce box marche sous Android 7. 1. Il est compatible avec la résolution 4K. À ses côtés, il y a aussi GooBang Doo FR-XB-3-i10, un box qui vous propose une bonne mémoire interne.

La disposition d’un Android TV box a des similarités avec celle de votre portable. Ce boitier dispose d’une mémoire interne pour enregistrer des contenus téléchargés. Généralement, il y a seize Go de disponible, mais ne paniquez pas, cette capacité est extensible par micro SD. Puis, il y a aussi une RAM. Cette mémoire vive servira d’appui au cpu. Une RAM forte vous permettra d’ouvrir plusieurs onglets de Chrome sans que votre machine liane. Bref, il certifie votre confort d’usage. Voilà, vous savez tout ou presque. Il y n plusieurs sortes de personnes en ce monde : ceux qui en ont marre de leur box adsl qui sert de box hifi et ceux qui ne savent pas encore qu’ils en ont marre de leur offre fibre qui sert de box hifi. Lentes, tournant dans certains cas sur des interfaces dépassées, pas générique avec les derniers standards et bardées de bloatware des agents, nos bonnes vieilles box n’ont jamais été pensées pour vous accueillir des contenus hifi bien surtout pour vous faire une facture un service en plus sans vous demander votre avis. Qu’à cela ne tienne : aujourd’hui, les box TV ne sont pas nombreuses, mais elles sont puissantes, polyvalentes et se trouvent dans plusieurs gammes de prix. Si vous n’avez pas de console de jeu branché à votre téléviseur, c’est sûrement vers l’une de ces petites boîtes que vous devriez vous tourner pour concentrer tout votre contenu.

Dyon Andromeda TV Box (DVB-T, Android 4.0, 1GHz Prozessor, 4GB HDD, 512MB RAM, 1080p, SDHC, HDMI, DVB-T, USB, Google Play Store)

191,88  in stock
1 new from 191,88€
En savoir +
Amazon.fr
as of 17 juin 2019 5 h 34 min

Features

  • Récepteur DVB-T avec Android 4.0, navigation Web, e-mail, fonction E-Book
  • appcenter préinstallé, WiFi & LAN, Lecteur de cartes SD
  • Interface 3 x USB, 1 x Mini USB, mémoire interne de 4 Go
  • Sortie HDMI, Google Play Store préinstallé
  • Contenu de la livraison : Andromède, bloc d'alimentation, manuel d'utilisation, télécommande (piles incluses)