Android TV Box HiMedia Q30 Android 7.0

Android TV Box HiMedia Q30 Android 7.0

La jungle touffue des solutions dédiées à un usage de TV Box Android s’épaissit d’heure en heure avec des sorties produits par centaines. Comment s’y retrouver dans cet univers aux codes complexes ? Si vous recherchez une solution capable d’intégrer votre pièce principale de manière simple et infaillible, ce petit guide devrait défricher les principaux composants à prendre en compte. Il s’agit d’appareils en règle générale très compacts, tournant sous Android et permettant la lecture de fichiers vidéo et audio sur un écran de tv. Grâce à Android, ces engins sont aussi capables de lancer des applications. La grosse différence entre un dispositif de ce type et un lecteur DVD par exemple, vient de l’interface qui vous laisse le choix du lecteur progiciel à utiliser et des mises à jour permanentes qui demeurent faites sur l’installation. L’usage de théorie est assez très large, ces solutions embarquant le système Android, elles sont potentiellement capables de faire fonctionner une grande partie des applications du Google Play. Elles peuvent donc se modifier en solution de surf, en horloge parlante, en système météo, en webradio et, évidemment, en lecteur hifi.

Une IPTV box est un dispositif compact qui marche sur le programme de fonctionnement Android3. Il permet de analyser sur son poste téléviseur, des fichiers audio et vidéo. Vu qu’il tourne sous Android, il vous permet aussi de lancer certaines applications sur votre télévision à la maison. Ainsi, que ce soit pour jouer à des jeux vidéo, pour surfer sur YouTube ou Netflix, vous êtes équipé. Le dispositif vous offre toutes ces possibilités sans trop de difficulté. Il vous permet également d’accéder à n’importe quelle application sur Play store. de plus, les mises à jour sont plus habituelles maintenant. En dehors de sa capacité de analyser les fichiers audio et vidéo, il va plus loin. Chaque Android box est doté en règle générale de la fonction Chromecast, qui joue un grand rôle. Cette dernière vous permet de caster depuis votre téléviseur, les fichiers audio ou vidéo contenu dans votre Smartphone ou ordinateur. C’est alors un dispositif pratique et très fiable. par ailleurs, votre box Android peut être contrôlé de multiples manières. par ailleurs, sur plusieurs équipements ; on utilise souvent un bip équipé d’un micro intégré. Cela est efficace et facilite la reconnaissance vocale. Pour la manipulation, vous pouvez vous servir d’un pad directionnel doté de plusieurs attaches. Ces derniers facilitent la navigation. Vous pouvez carrément employer une manette de jeu fonctionnant avec Bluetooth pour faire vérifier votre appareil. Dans certains cas, vous pouvez utiliser un clavier Bluetooth ou aussi l’application Android TV Remote pour gérer vos tâches.

la principale caractéristique serait la convenance. Autant que possible, optez pour une machine qui pourra se connecter à un maximum de fournisseur de contenus multimédias payant ou gratuit. actuellement, Netflix, Amazon, YouTube Red et Molotov TV ont la côte, mais il en y a de nombreux autres. En parlant de correspondance, nos conseils seraient de vérifier que l’Android tv box se rapporte à votre téléviseur. Tant mieux si elle peut s’entendre avec d’autres objets, notamment un hdd pour le download. La connectivité regroupe toutes les manières à travers lesquelles le boitier Android pourra communiquer avec le téléviseur à écran plat. Pour que l’image et le flux audio soient de qualité à toute épreuve, le câble HDMI est dont on ne peut se passer. Naturellement, il y aura la d’assurer la liaison par câble USB. Ce serait encore mieux si l’appareil peut supporter la version 3. 0. Pour recevoir les contenus depuis la Toile, il devrait naturellement être compatible au WiFi. par ailleurs, il disposera d’un port Ethernet qui le reliera à votre source Internet ADSL ou fibre optique. En dernier et non des moindres, contrôlez l’alimentation de votre futur Android box.

Android TV Box HiMedia Q30 Android 7.0 4k 64 bit CPU, Mali 450 GPU, 2GB RAM, 8GB eMMC, HDMI2.0, USB3.0

97,13  in stock
2 new from 97,13€
Free shipping
En savoir +
Amazon.fr
as of 28 décembre 2018 19 h 06 min

Features

  • Mediaplayer Ultimative 4K (ULTRA HD) / TV Box / Mini PC avec Quad Core Cortex-A53 (64 bits) CPU / 2GB RAM / 8GB int. mémoire sur Android 7.0 (Nougat) avec accès complet au Google Play Store
  • Prise en charge 4K ULTRA HD jusqu'à 60 images par seconde (y compris HDR 8/10 bits et prise en charge h.265 / HEVC) et de nombreux autres formats tels que mkv, avi, mp4, m2ts, ts (dont 23 976 / 24p)
  • Prise en charge 3D FULL HD (3D BD-ISOs) + Audio HD 7.1 (DTS-HD / DTS: X, Dolby TrueHD / Atmos) / Prise en charge DLNA / Airplay / Miracast / Application Android Remote disponible
  • WiFi 802.11b / g / n / 100-Mbit LAN / HDMI 2.0 / 1x USB 3.0 + 2x USB 2.0a / 1x SD-Slot / optique S / PDIF / AV-Out
Fermer le menu